Les finalistes de la 24ème édition des MAPIC Awards

Paris, le 24 octobre 2019 – Le jury présidé par Mayte Legeay, Senior Asset Manager Europe, Resolution Property, et composé de professionnels reconnus de l’immobilier commercial et de la distribution, a dévoilé la liste des 40 finalistes des MAPIC Awards 2019.

Pour découvrir la liste des finalistes des 10 catégories des MAPIC Awards 2019, cliquez ici.
Des photos sont également disponibles sur notre site.

Les gagnants seront sélectionnés à la fois par les participants du MAPIC qui pourront voter à Cannes pour les projets de leur choix, mais également par les membres du jury. Le choix du jury pèsera à 70% dans la sélection des vainqueurs.

Le jury des MAPIC Awards est composé des personnalités suivantes :
  • Mayte LEGEAY, Senior Asset Manager Europe, Resolution Property (Royaume-Uni)
  • Alain BOUTIGNY, Rédacteur en Chef, Sites Commerciaux (France)
  • Edoardo FAVRO, PDG, RES Srl – Real Estate Strategist (Italie)
  • Steffen FRIEDLEIN, Managing Director Leasing, ECE Projektmanagement (Allemagne)
  • Ana GUEDES DE OLIVEIRA, Executive Director, Developments, Sonae Sierra (Portugal)
  • Isabelle HERVOUET, Group Director of Digital, Unibail-Rodamco-Westfield (France)
  • Barry HUGHES, Design Director, Benoy (Etats-Unis)
  • Anders LILJENSTOLPE, Managing Director Russia & CIS, JLL (Russie)
  • Charles READ, Managing Director, Blooloop (Royaume-Uni)
  • Stefan SJÖSTRAND, Global Commercial & Digital Manager, Ingka Centres (Suède)
  • Fabien STUTZ, Senior Director Real Estate & Store Construction EMEA, Nike (Pays-Bas)
  • Wilson TAN, Chief Retail Innovation Officer, CapitaLand Group (Singapour)
  • Justin TAYLOR, Co-Founder, P-Three (Royaume-Uni)

Les gagnants seront annoncés lors du dîner de gala des MAPIC Awards qui aura lieu le jeudi 14 novembre 2019 à l’hôtel Martinez. La cérémonie sera suivie de la soirée du MAPIC.

Pour plus d’information sur le MAPIC, n’hésitez pas consultez notre site internet.

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK Summit à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, MIPIM PropTech NYC à New York, MIPIM PropTech Europe à Paris et MIPIM PropTech Asia à Hong Kong SAR pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et MAPIC Food à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2018, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com