Les enseignes font leur shopping au MAPIC 2019

Paris, le 29 octobre 2019 – Avec 2 000 représentants d’enseignes et 2 200 propriétaires de surfaces commerciales, le MAPIC est la première plateforme internationale de « leasing ». Véritable place de marché, le MAPIC permet aux enseignes d’avoir accès à une sélection des meilleurs emplacements et partenaires internationaux pour se développer et pénétrer des marchés stratégiques.

Découvrez une sélection de nouvelles enseignes ici.

Organisé par Reed MIDEM, le MAPIC, Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution, se tiendra à Cannes du 13 au 15 novembre prochain. Une journée consacrée aux loisirs, le Leisure Day, sera organisée pour la première fois le 12 novembre, la veille du MAPIC, pour encore approfondir davantage cette tendance marquante du marché.

Les enseignes peuvent adopter des stratégies de développement international très diverses, soit en direct, soit via des partenaires locaux bien implantés sur des marchés ciblés. Le MAPIC répond à ces différents besoins en présentant sur la zone d’exposition les plus grands promoteurs de lieux de commerce en centre villes, centres commerciaux et zones de transit. Il donne également accès à une sélection de partenaires locaux stratégiques rarement réunis sur un même événement. Le Multi-unit Franchise Summit se tiendra le 13 novembre à 11h30 à l’Hôtel Majestic.

Plus d’information sur les enseignes au MAPIC sur la page dédiée.

Pour plus d’information sur le MAPIC, n’hésitez pas consultez notre site internet.

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK Summit à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, MIPIM PropTech NYC à New York, MIPIM PropTech Europe à Paris et MIPIM PropTech Asia à Hong Kong SAR pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et MAPIC Food à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2018, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com