MAPIC 2021, un événement à ne pas manquer !
Webinaire de lancement international le 3 juin 2021

Paris, le 27 mai 2021 – Le MAPIC 2021 sera de retour au Palais des Festivals de Cannes avec des dates légèrement décalées de ses dates traditionnelles : il aura lieu du mardi 30 novembre au jeudi 2 décembre. Le MAPIC sera le premier rendez-vous international de l’industrie à se tenir en présentiel, donnant ainsi l’opportunité aux professionnels de l’industrie du commerce, de la restauration et du loisir de se retrouver après une période sans précédent.

Le MAPIC regroupera à ces mêmes dates LeisurUp, l’événement international dédié aux professionnels du loisir, et The Happetite, l’événement international dédié au secteur de la restauration.

LANCEMENT INTERNATIONAL
Pour lancer l’année 2021, le MAPIC organise un événement digital exclusif qui se tiendra le jeudi 3 juin de 15h à 16h (CEST)

Cet événement donnera un aperçu de MAPIC 2021 et de sa thématique à l’honneur « People and Places : a New Chapter ». Ce sera également l’occasion de discuter de l’aménagement des espaces urbains de loisir ainsi que de la façon de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs en matière d’expérience, de durabilité et d’humanité. Les conférenciers seront :
  • Samantha Etienne, PDG, Sephora Collection
  • Nicolas de Villiers, Président, Puy du Fou
  • Charles Read, directeur général, Blooloop
  • Dan Innes, Fondateur, Innesco
  • Nathalie Depetro, Directrice du MAPIC

Cet événement, qui se déroulera en anglais, sera ouvert à tous et accessible depuis la plateforme MAPIC Digital.

Vous devez être inscrit au MAPIC Digital pour assister à cet événement. Si vous n’êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous en 2min, remplissez votre profil et puis ajouter l’événement à votre agenda.

Le programme complet des événements MAPIC est disponible ici.

UN MAPIC MULTI-CANAL
Le MAPIC devient multi-canal et proposera, en plus du rendez-vous physique à Cannes, une plateforme digitale pour accompagner et servir à distance et tout au long de l’année, la communauté internationale des professionnels de l’immobilier de commerce, des enseignes et du loisir, à distance et tout au long de l’année. Cette plateforme propose une série d’événements digitaux exclusifs dans les mois à venir ainsi que des livres blancs et autres contenus industrie.

La plateforme MAPIC Digital est ouverte. Plus d’informations sur le site.

Retrouvez plus d’informations sur le MAPIC sur le site mapic.com

Suivez-nous sur Twitter! @MAPIC avec les hashtags #MAPIC #LeisurUp #TheHappetite

A propos de Reed MIDEM – Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, Propel by MIPIM–NYC en partenariat avec MetaProp, Propel by MIPIM-Paris et Propel by MIPIM-Hong Kong pour le secteur de l’immobilier et de l’innovation ; MAPIC et LeisurUp à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et The Happetite à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

A propos de Reed Exhibitions Global – Reed Exhibitions est le leader mondial de l’organisation d’événements, avec plus de 400 événements dans 22 pays et 43 secteurs industriels, attirant plus de 7 millions de participants. Ses événements combinent les rencontres en face-à-face avec des outils numériques utilisant la data pour aider ses clients à s’informer sur les marchés et effectuer des transactions, générant plusieurs milliards de dollars de chiffres d’affaires pour le développement des marchés locaux et internationaux. Reed Exhibitions fait partie de RELX, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexhibitions.com