LES FINALISTES DE LA 23ème EDITION DES MAPIC AWARDS

Paris, 24 octobre 2018 –  Le jury présidé par Tom Meager, Group Director of Property, Primark et composé de professionnels reconnus de l’immobilier commercial et de la distribution, a dévoilé la liste des 48 finalistes des MAPIC Awards 2018.

Pour découvrir la liste des finalistes des 12 catégories des MAPIC Awards 2018, cliquez ici. Des photos sont également disponibles sur notre site.

Pour la première fois cette année, les gagnants seront sélectionnés à la fois par les participants du MAPIC qui pourront voter à Cannes pour les projets de leur choix, mais également par les membres du jury. Le choix du jury pèsera à 70% dans la sélection des vainqueurs.

Le jury des MAPIC Awards est composé des personnalités suivantes :

• Alain BOUTIGNY, Rédacteur en Chef, Sites Commerciaux (France)
  • Thomas DEVONSHIRE-GRIFFIN, Managing Director Russie et CIS, JLL (Russie)
  • Edoardo FAVRO, Président et Directeur Général, Ceetrus Italy SpA (Italie)
  • Barry SPENCER HUGHES, Design Director, BENOY (Etats-Unis)
  • Laurence KARSENTI, Head of European Leasing,Thor Equities (Etats-Unis/Europe)
  • Mayte LEGEAY, Senior Asset Management Europe, Head of the Outlet platform, Resolution Property (Royaume-Uni)
  • John STRACHAN, Président, Intu Properties plc (Royaume-Uni)
  • Klaus STRIEBICH, Président et Directeur Général, RaRE-Advise (Allemagne)
  • Wilson TAN, Président et Directeur Général, CapitaLand Retail (Singapour)
  • Justin TAYLOR, Head of EMEA Retail, Cushman&Wakefield (Royaume-Uni)
  • Franck VERSCHELLE, Président et Directeur Général, Advantail (France