LES ÉVÉNEMENTS À NE PAS MANQUER AU MAPIC 2018

Paris, le 5 novembre 2018 – À quelques jours de l’ouverture de la 24ème édition du MAPIC – le Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution – découvrez une sélection d’événements et conférences à ne pas manquer.

Le programme complet des conférences du MAPIC est dès à présent disponible sur le site et sur l’application mobile. Pensez à la télécharger sur votre smartphone en cliquant ici.

Mardi 13 novembre

Outlet Summit – Sur invitation
14.30 – 19.00, Hôtel Majestic

Leisure Summit – Sur invitation
14.30 – 18.30, Verrière Grand Auditorium – Palais des Festivals

Welcome Reception
19.30, Hôtel Carlton
Ouvert à tous les participants sur présentation du badge.

Mercredi 14 novembre

Keynote d’ouverture – Christophe Cuvillier, Président du Directoire d’Unibail-Rodamco-Westfield
12.00, Room 1, Palais-1
Tous les détails sur le site web

All you need is logistics!
14.30-15.30, Room 1, Palais -1
Tous les détails sur le site web

New operating models :innovative solutions to reinforce shopping centre efficiency
16.30-18.00, Room 1, Palais -1
Tous les détails sur le site web

Food Premiere (sur invitation) – un événement dédié aux tendances et concepts du ‘Food & Beverage’ qui transforment l’immobilier de commerce
18.30 – 20.00, Verrière Grand auditorium, Palais des Festivals

Jeudi 15 novembre

Are Culture and education the future of shopping centres?
10.00-11.00, Room 1, Palais -1
Tous les détails sur le site web

Re-Investing in high streets – international vibes!
15.30 – 16.30, Room 1, Palais -1
Tous les détails sur le site web

Retail, a booster for Tourism!
16.30 – 17.30, Room 1, Palais -1

MAPIC Party
23.00, Salon des Ambassadeurs, 4ème étage du Palais des Festivals
Ouvert à tous les participants sur présentation du badge.

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong, MIPIM PropTech Summit à New York  et MIPIM PropTech Europe à Paris pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy et MAPIC Food & Beverage à Milan, et MAPIC India à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

À propos de Reed Exhibitions :
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2017, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com