LES ÉVÉNEMENTS À NE PAS MANQUER AU MAPIC 2017

Paris, le 7 novembre 2017 – À J-8 de l’ouverture de la 23ème édition du MAPIC – le Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution –  découvrez une sélection d’événements et conférences à ne pas manquer.

Le programme complet des conférences du MAPIC est dès à présent disponible sur le site et sur l’application mobile. Pensez à la télécharger sur votre smartphone en cliquant ici

Welcome Reception
Mardi 14 novembre 19.30, Hôtel Majestic
Ouvert à tous les participants sur présentation du badge.

Keynote d’ouverture – « Réimaginer le commerce au 21ème siècle »
Mercredi 15 novembre 09.00-10.00, Room 1, Palais-1

Speakers’ drink
Chairman’s Club, Palais 1
Sur invitation uniquement. Si cet évènement vous intéresse, merci de contacter le service de presse du MAPIC dès maintenant.

FOOD & BEVERAGE – « Restauration, shopping expérientiel et nouveaux modes vies »

Jeudi 16 novembre 9.00-10.00, Room 2, Palais-1

Conférence de presse MAPIC 2017
Jeudi 16 novembre 10.00, F&B Gallery, Riviera 8
avec Nathalie Depetro, Directrice du MAPIC, qui fera une annonce exclusive.

DIGITAL – « E-commerce/online to offline : marques & pure player, comment créer la meilleure expérience physique ? »

Jeudi 16 novembre 12.00-13.00, Room 2, Palais-1
Tous les détails sur le site web.

LOISIR – Family entertainment centres : un environnement ludique pour des expériences de divertissement uniques
Jeudi 16 novembre 13.30-14.30, Room 2, Palais-1

MAPIC Party

Jeudi 16 novembre 23:00, Salon des Ambassadeurs, 4ème étage du Palais des Festivals
Ouvert à tous les participants sur présentation du badge.

Plus d’informations sur le MAPIC sur notre site presse.

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong et MIPIM PropTech Summit à New York pour le secteur de l’immobilier ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy à Milan, MAPIC China Summit à Shanghai et IRF powered by MAPIC à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2016, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com