LE FUTUR DE L’IMMOBILIER COMMERCIAL INTERNATIONAL A DECOUVRIR AU MAPIC 2017

Paris, 5 octobre 2017 – Plus de 2 500 promoteurs immobiliers et propriétaires de centres commerciaux seront présents au MAPIC 2017 pour présenter leurs projets, donnant ainsi aux enseignes l’opportunité unique de découvrir pendant trois jours de nouveaux lieux d’implantation en plein essor à l’international.

Organisé par Reed MIDEM, le MAPIC, Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution, se tiendra à Cannes du 15 au 17 novembre prochain.

Cliquez ici pour découvrir une sélection de 73 projets de 25 pays qui seront présentés au MAPIC 2017, parmi lesquels :

Mall of Sousse, Sousse (Tunisie)
présenté par Malls of Tunisia / Concept Development

Les Ateliers Gaîté, Paris (France)
présenté par Unibail-Rodamco

Iran Mall, Téhéran (Iran)
présenté par IMCC

intu Lakeside, Thurrock (Royaume-Uni)
présenté par intu

The Market – San Marino Outlet Experience (Saint Marin)
présenté par The Market Propco

Cliquez ici pour découvrir la sélection de projets présentés au MAPIC 2017.

Cliquez ici pour télécharger les visuels des projets.

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esport. MIPIM à Cannes, MIPIM UK à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong et MIPIM PropTech Summit à New York pour le secteur de l’immobilier ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy à Milan, MAPIC China Summit à Shanghai et IRF powered by MAPIC à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

A propos de Reed Exhibitions:
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 30 pays. En 2016, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 38 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com