Lancement du MAPIC Food & Beverage à Milan en mai 2018

Cannes, le 17 novembre 2017 – Reed MIDEM, qui organise le MAPIC, le MAPIC Italy, le MAPIC Russia, le MAPIC China Summit et le MAPIC India, annonce aujourd’hui le lancement du MAPIC Food & Beverage en mai 2018.

Ce nouvel événement se tiendra sur deux jours les 23 et 24 mai 2018 au MiCo – Milano Congressi à Milan.

Depuis l’exposition universelle de 2015, dont la thématique était ‘Nourrir la planète, énergie pour la vie’, Milan s’est positionnée comme la capitale mondiale du Food & Beverage où se déroulent de nombreux débats et événements sur tous les sujets liés au F&B.

Le Food & Beverage est devenu un élément fondamental de l’expérience clients dans les centres commerciaux. Le MAPIC Food & Beverage proposera un espace d’exposition où des enseignes de F&B internationales présenteront leur concept à des professionnels de l’immobilier désireux d’élargir leur offre de restauration. A l’inverse du MAPIC à Cannes, ce sont les enseignes qui exposeront et les professionnels de l’immobilier qui viendront en tant que visiteurs.

« Pour la première fois, nous lançons un nouvel événement MAPIC dédié à un segment spécifique, la restauration, et non pas à un marché local ou régional de l’immobilier », explique Nathalie Depetro, directrice MAPIC markets. « Le MAPIC Food & Beverage et le MAPIC Italy auront lieu aux mêmes dates, dans des espaces séparés mais connectés. Ce nouvel événement bénéficiera du dynamisme du marché italien dans le secteur de la restauration, tout en étant complètement international ».

Plus d’information sur le MAPIC Food & Beverage sur le site www.mapic-foodandbeverage.com

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPDOC, MIPCOM, MIPJUNIOR à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM UK à Londres, MIPIM Asia Summit à Hong Kong et MIPIM PropTech Summit à New York pour le secteur de l’immobilier ; MAPIC à Cannes, MAPIC Russia à Moscou, MAPIC Italy à Milan, MAPIC China Summit à Shanghai et IRF powered by MAPIC à Bombay pour le secteur de l’implantation commerciale.

A propos de Reed Exhibitions:
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 43 pays. En 2015, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 41 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’évènements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de RELX Group plc, leader mondial dans la diffusion d’informations. www.reedexpo.com